Services techniques
Gratuit et pourtant de haut niveau? Ce n'est pas une contradiction chez BOLL. Grâce à notre service d'assistance
après-vente unique en son genre, vous bénéficiez d'un contact direct avec des interlocuteurs locaux et d'un accès illimité
aux connaissances et expériences d'experts techniques confirmés. Voilà ce que nous entendons aussi par partenariat. Des termes
tels que compétence, expérience et connaissances spécialisées sont synonymes des points forts et des performances de l'équipe technique de BOLL.
Cela se traduit notamment par le fait que tous les collaborateurs de l'équipe d'assistance BOLL sont certifiés NSE 7 et titulaires d'autres certifications.
Assistance locale |
Assistance en D/F/E par téléphone, par voie électronique ou sur place |
Exécution efficace |
Système de ticketing confortable et processus RMA |
Transfert de connaissances |
Propre blog techniques, diverses publications, etc. |
Service hot swap |
Service d'échange dans les domaines non couverts par le fabricant |
«First-level support» |
Assistance aux clients finaux du fabricant pour Fortinet et Palo Alto Networks |
«Notre ambition est de fournir à nos partenaires de distribution la meilleure assistance possible et de les soutenir durablement dans
leurs projets. Dans ce contexte, nous investissons continuellement dans la formation continue ciblée de nos collaborateurs.»
Michael Peter / Senior System Engineer
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