Banner2020
DE FR EN

Partage des connaissances - pour un Channel solide

«We share Knowledge.» Avec cette devise, nous proposons à nos partenaires du Channel des formations dédiées, généralement d'une demi-journée. Qu'il s'agisse de «Morning Sessions», «Fast Tracks» ou «Sales Updates», nous transmettons des connaissances pratiques et nous nous engageons fortement pour un transfert de savoir-faire à nos partenaires. Ce à quoi les participants peuvent s'attendre:

  • Informations les plus récentes - sous une forme concentrée
  • Séances d'une demi-journée (généralement)
  • Présentation par des experts
  • Echange avec les présentateurs et les participants
  • Participation gratuite

Morning Session

Boll Morning Session: connaissances d'experts pour les professionnels

Bref et concis: les Boll Morning Sessions transmettent des connaissances techniques et expertes sous une forme compacte. Qu'il s'agisse de savoir-faire dans le domaine de la sécurité informatique, de mises à jour spécifiques aux produits ou de transfert de connaissances sur les nouvelles technologies et tendances: les Boll Morning Sessions apportent aux participants une valeur ajoutée tangible et des compétences de haut niveau.

FastTrack

Fast Tracks de Fortinet - connaissances au format compact

«Fast Tracks» - le nom dit tout. Les workshops thématiques de Fortinet transmettent une connaissance approfondie des sujets et des produits actuels. Après une partie théorique introductive, les participants reçoivent un accès à distance à une infrastructure de lab haute performance, ce qui leur permet de découvrir et approfondir individuellement l'environnement d'apprentissage en cours de session. En plus des FastTracks réguliers, nous proposons également des FastTracks adaptés à vos souhaits à partir de quatre participants.

SalesUpdate

BOLL Sales Updates: réussir sur le marché

Les Boll Sales Updates s'adressent aux commerciaux de nos partenaires de distribution et fournissent les outils nécessaires à un développement de marché réussi. Les sessions transmettent des connaissances pertinentes sur les marchés, les nouveaux produits, les tendances, les roadmaps et les promotions. En outre, les participants reçoivent des informations sur les offres et mesures de soutien à la vente ainsi qu'une argumentation convaincante.


spacer