Banner2020
DE FR

Services

Palo Alto Networks offre divers services de support et professionnels. Les utilisateurs peuvent choisir entre le support Premium et Platinum via les réseaux Palo Alto ou le support Partner-Enabled Premium et Platinum via les Authorized Support Center (ASC).

Support Portfolio at a Glance (PDF)
Support Services Overview (PDF)

Services de support

Quand chaque minute a son importance, vous pouvez compter sur l'aide rapide des experts de Palo Alto Networks. Notre équipe d'assistance mondiale et nos ressources étendues aident les clients à éviter les pannes, à minimiser les risques et à optimiser les opérations informatiques.

Premium Support (PDF)
BOLL Premium Backline Support (PDF)
Platinum Support (PDF)
Hardware Replacement Services (PDF)

Services ciblés

Les Focused Services offrent un soutien sur mesure par un gestionnaire de compte dédié. Ces services comprennent un support personnalisé, des examens hebdomadaires, une analyse des causes profondes des incidents critiques, une aide à la planification des mises à niveau et des rapports trimestriels des activités.

Focused Services (PDF)
Focused Services Plus (PDF)
Focused Services Elite (PDF)

spacer